14 Apr. 2024 - 20 Apr. 2024
682.00 €
- Skate : 2 séances. Une sur le skatepark extérieur de Villard de Lans (1700 m² avec rampes et pumptrack) et une autre au skatepark « indoor » de Grenoble de 600 m² avec bowl et aire de street. Accessible tous niveaux.
-
Mountainboard : 1 séance sur cette planche tout terrain entre skate et snow conçue pour dévaler les pistes de montagne et tenter des sauts et passages d’obstacles
-
Session Graff : 1 séance découverte aux techniques de graff : présentation de la culture urbaine, initiation sur papier, explication de la mise en couleur puis réalisation d’une fresque à la bombe de peinture sur un support éphémère (mur de cellophane). Encadré par un professionnel et matériel de protection fourni.
-
Parcours urbain sur le graff : 1 sortie. Lors d’une sortie à Grenoble, balade dans les rues pour découvrir plusieurs des 130 fresques street art emblématiques de la ville, musée à ciel ouvert en graff.
-
Freesport (11/13 ans): 1 séance à la salle de Bam Freesport. trampolines géants, bacs à mousse, parkour, BMX, snow et skate adaptés et sécurisés. Au programme : Bondir, rebondir, parcours urbain… oser les figures les plus folles en toute sécurité.
- Luge d’été (14/17 ans) : 1 sortie au Speed Luge Vercors, luge sur rails pour glisser jusqu’à 40km/h !
-
Veillées animées : grands jeux, quizz, boum, film, musique… et comptez sur les animateurs !
1 animateur qualifié pour 8/10 enfants et des moniteurs diplômés d’État pour un accompagnement de qualité.
Les activités se déroulent à proximité du centre
Le centre est une ancienne bâtisse de caractère, chambres de 3 à 6 lits avec salle de bains privée, parc arboré…
Coté restauration, les repas sont préparés sur place par un chef cuisinier qui favorise des produits frais et locaux
Le prix indiqué n’inclut pas les frais d’adhésion (20€/enfant), les frais de transports et l’assurance annulation